Je sais pas me garer .com vous propose de coller des stickers "Je sais pas me garer" sur les voitures des conducteurs qui ne savent justement pas se garer !

OK, en bon français, il serait certainement meilleur d’utiliser l’expression "Je ne sais pas me garer" mais on (ne) va pas s’arrêter là-dessus 😀

Une fois que vous aurez collé ce fameux sticker, vous êtes invité à prendre en photo la voiture incriminée puis à charger cette photo directement sur le site "Je sais pas me garer .com".

Un exemple :

www. je sais pas me garer .com
Vous pourrez y ajouter une légende humoristique… ou pas 😉

Sur www.jesaispasmegarer.com : Vente de stickers ‘Je sais pas me garer’. Dénoncez ceux qui se garent mal et envoyez-nous vos photos !

Pour son lancement, le site a profité d’un bon buzz (vous voyez, mĂȘme moi je vous en parle :D) lié à une bonne couverture médias avec par exemple un article dans le quotidien gratuit 20 minutes ainsi que quelques apparitions TV, notamment dans l’émission LCI est à vous, avec une reprise de cet extrait dans le zapping de Canal +, ou encore dans l’émission de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs : On a tout essayé.
Vous trouverez plus d’infos sur la couverture média de Je sais pas me garer .com à cette adresse : http://www.jesaispasmegarer.com/presse.php

Petit bémol : J’étais content de voir qu’un Français était à l’origine de ce concept génial (puique drôle et innovant non ?), mais en fait je me suis rendu compte que ce n’était qu’une copie d’un site américain, dommage… : www. i park like an idiot .com ("Je me gare comme un idiot" au cas où l’english n’est pas votre meilleur ami !)