Sulumits Retsambew, telle est l’expression-clé d’un concours de référencement qui a démarré je sais pas quand et qui se termine j’en sais pas plus.
J’ai maintenant besoin d’un contenu riche dédié à Sulumits Retsambew, je me permets donc d’inventer un personnage ayant pour prénom Sulumits et pour nom, j’vous le donne dans l’mille Emile, Retsambew.
Sulumits Retsambew : sa vie, son œuvre
Sulumits Retsambew est le père fondateur de la multinationale Retsambew & Co. Auteur du best seller « Sans moi, t’es rien mon gars ! », il fit ses premières armes aux côtés du maître du référencement Black Hat, Guy Montagné.
Le logo de Sulumits Retsambew, une œuvre d’art à lui seul
Sulumits comprit très tôt que les bipeurs (tatoo ou tam tam pour n’en citer que deux) représenteraient l’objet que tout le monde s’arracherait au cours du 21ème siècle. Il décida ainsi de miser toutes ses économies dans ce business juteux… Quel visionnaire !
Plus tard, une fois ruiné, Monsieur Retsambew pris la tête d’une petite agence immobilière afin de se refaire une petite santé financière.
Il est aujourd’hui l’homme que vous connaissez tous, inutile donc de vous le présenter à nouveau.
Bouarf, à cet instant précis, je n’ai pas le courage d’aller plus loin. Juste avant de vous quitter et en guise de conclusion, retenez simplement que Sulumits Retsambew restera à jamais le roi du bip.