Pokerice : du riz au poker absolument délicieux !

Pokerice Ajouter un commentaire

Vous connaissiez déjà le riz complet (brun), le riz blanc étuvé, le riz à cuisson rapide ou précuit, le riz parfumé ou aromatique (basmati et jasmin), le riz arborio pour risotto et le riz sauvage ? Bon OK peut-être pas tous, eh bien découvrez sans plus attendre le pokerice, du riz à la sauce au poker !

En guise de mise en bouche, n’hésitez pas à parcourir les liens qui suivent afin de passer d’une section à l’autre : photo, recette, jeu, vidéo.

Le Pokerice, un plat très appétissant ma foi

Quelle judicieuse idée que de mêler riz et poker ! C’est fort probablement les seuls mots qui vous viennent à la bouche ? Eh bien à moi également :|

Pokerice
Le Pokerice, un riz sexy qui mérite votre attention

Pokerice à la sauce Wikipedia

Le pokerice franco-belge est composé de riz (jusqu’ici, rien de plus logique), de poker, de poils de chatons fraîchement tondus, le tout baignant dans un bon bol d’huile de coude. Au passage, notez que la recette du Pokerice fut inventée par la famille Motercalo.

Pour le préparer, on commence par faire frire dans l’huile de coude les poils de chatons finement hachés, puis on ajoute le poker et enfin le riz. Lorsque les poils deviennent vert anis et le poker menteur, on ajoute de la Badoit dans le but de faire blanchir le tout (essayez tant qu’à faire de ne pas utiliser d’eau de Javel, car vous pourriez le regretter). On laisse ensuite se décomposer à feux ultra doux de Garnier les divers ingrédients précédemment cités, disons durant 3 à 4 semaines, ou encore plus longtemps si l’on désire des poils de chatons plus tendres. Enfin, on ajoute la mixture de jouvence (ah je vous en avais pas parlé peut-être ? Bon ben vous en trouverez dans tous les supermarchés dignes de ce nom), en touillant (à ne pas confondre avec le 118 218, car oui le verbe « touiller » existe bien), très rarement le tout, pendant 5 heures afin de bien fermenter cette dernière. Le pokerice est ensuite presque prêt à être servi, il ne vous manque plus qu’une bonne dose de bluff.

Le Pokerice on the rock

Nouvelle boisson très tendance issue de la célèbre recette du riz au poker précédemment présentée, découvrez sans plus attendre le pokerice on the rock, un cocktail qui saura vous émoustiller :

Pokerice on the rock
Pokerice on the rock, la boisson tendance

L’abus de Pokerice on the rock n’est absolument pas dangereux pour la santé, vous pouvez donc en abuser sans aucune retenue.

L’effet Pokerice en vidéo

Vous vous demandez peut-être si tout ceci est bien digestif ? Ainsi, vous ne savez dans quel état vous pourriez vous retrouver après avoir consommé un repas composé d’un pokerice et agrémenté d’un pokerice on the rock ? La réponse en images ci-après, mettez-vous simplement à la place de cette petite banane :

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

L’effet Pokerice en vidéo

NB : Sasuke galère pour indexer son Pokerice, voilà qui, je l’espère, l’aidera.

Vous ne pouvez plus ajouter de commentaire.

Script : WordPress | Design : N.Design Studio
RSS Articles RSS Commentaires