Black Hattitude : j’en suis !

Cool Ajouter un commentaire

La Black Hattitude est le nom d’un concours de référencement qui vient tout juste de démarrer. Celui-ci est organisé par Discodog et prendra fin le 2 novembre prochain à 17 heures.

Je blablate quelques lignes pour bien incrémenter le capital contenu de mon article. C’est parti mon kiki, comment je procède ? Ah je sais, je vais prendre une page d’accueil d’un site d’actualité en adaptant chacune des news à la Black Hattitude. Génial nan ? Euh nan c’est vrai, pas top du tout, mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit. N’oublions pas que nous sommes lundi, et que le lundi mon esprit est encore en week-end. J’ai choisi comme source LeMonde.

  • Sortie de crise : la tentation de l’inflantion.
    Hum, mais paie ton titre toi, comment veux-tu que j’arrive à parler Black Attitude sur un sujet aussi peu enthousiasmant. Bon, je passe mon tour.
  • Au Japon, l’alternance marque « la fin de l’après-guerre »
    Woolala, ça recommence, sont complètement timbrés au Monde sérieux…

Nouvelle méthode obligatoire, je vais prendre la home de Voici, ce sera davantage adapté à mon niveau intellectuel, quoique.

  • Oasis : Liam en solo
    Ah voilà qui me parle. Vous avez dû entendre parler de ça ce week-end, les frères Gallagher du groupe Oasis ont décidé de se séparer suite à une violente dispute lors du festival Parisien Rock en Seine. Vous savez pourquoi ? Nan ? Ben justement car Noel, le frangin de Liam donc, a totalement perdu sa Black Hattitude. Du coup Liam, trop dégouté de constater ceci, l’a envoyer bouler en lui disant : « Sans Black Hattitude, tu n’es plus rien pour moi, moi je continue en solo ».
  • Georges Clooney : prêt pour le grand saut ?
    Ben ouais c’est fort en chocolat ça, il paraît que Georges Clooney, le vieux gars le plus sexy de la planète, serait prêt à vivre avec sa dernière conquête. Vous savez pourquoi (bis repetita) ? Tout simplement car sa nouvelle fiancée est la fille d’un des membres du conseil d’administration de la Black Hattitude. Très malin ce Georges, il sait bien que de fonder une famille avec Madame pourrait lui ouvrir les portes de la Black Hattitude !
  • Sylvester Stallone : réunion musclée
    Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont déjeuné ensemble, c’est trop génial, ça c’est du scoop, de chez scoop. Vous savez pourquoi (troisième édition) ? Ben en fait, malgré leurs différences, ils ont réussi à trouver une passion commune… Laquelle ? Ben j’te donne dans l’mille Emile, tous deux sont membres actifs de la Black Hattitude. Étonnant non ? Nan, ouais, plus rien ne vous étonne vous, moi vraiment, ça m’épate (bolognaises avec une pointe de parmesan).

Sur ce, j’ai bien bossé (si si), il est temps de mettre fin à cet article. Bonne chance à tous les participants du concours Black Hattitude et que le meilleur le plus malin gagne ;)

Un commentaire à “Black Hattitude : j’en suis !”

  1. Black Hattitude, Black Hattitude, trois fois Black Hattitude | The Black Melvyn

    […] Tout simplement pour faire un peu de contenu pertinent sur la blogosphère… On ne compte plus les pages qui n’ont pris aucune valeur à cause de leurs répétitions de Black Hattitude… Un véritable keyword stuffing sur des termes qui ne devraient pas être pris à la légère… ces mêmes termes qui font tourner les têtes en ce moment : Black Hattitude En effet, il y a des scripts de vérification de liens gracieusement ajoutés aux lots pour les vainqueurs, provenant de ce site qui vend une application pour surveiller ses échanges de liens, seule alternative intéressante et fiable sur le marché. C’est une occasion en or de tester gratuitement cet outil merveilleux qui aurait tant pu servir aux concurrents de la black hattitude […]

Script : WordPress | Design : N.Design Studio
RSS Articles RSS Commentaires