Antoine Sentimancho, le grand spécialiste du SEO offre la possibilité de passer premier sur Google par la pensée. Formateur professionnel depuis sa naissance, il créa sa société à l’âge de 5 ans et dispose aujourd’hui de 217 employés dont 194 stagiaires, ce qui est preuve que l’on peut donner une chance à la jeunesse.

Aujourd’hui numéro 1 dans le SEO sans intervention manuelle, il est le seul à pouvoir donner satisfaction à ses clients sans avoir à tricher. Grâce à sa technique hors du commun nommée le Sentimancho Style, qui a inspiré le presque aussi célèbre Gangnam Style pour la musique, Antoine est l’équivalent de Bill Gates ou encore de Steve Jobs dans le monde du référencement. Chaque intervention de sa part dans un séminaire rassemble une foule encore plus grande que pour un concert Justin Bieber.

La société Sentimancho a créé aujourd’hui de nombreuse applications (pour éviter une intervention mentale car Antoine dort la nuit) comme son indicateur de site fiable et précis (sans blague cette fois-ci) à savoir le ViRank, permettant à n’importe quel site de connaître son positionnement sur le net. Celui-ci permet une analyse rapide et précise selon différents critères, et donne un résultat commenté immédiat.

Capture d'écran de www.virank.fr

La société Sentimancho si grande soit-elle, ne fait même pas payer ce résultat de son analyse car ses bénéfices sont si conséquents qu’elle peut bien faire un cadeau aux sites ayant besoin de se connaître soi-même pour évoluer. Un site prend du temps et de l’argent, par conséquent, une aide n’est jamais refusée.