Télévision

Gagnant Nouvelle Star 2009 : Soan !

Soan vient tout juste de gagner la Nouvelle Star 2009 face à Leïla. Surprise n’est-ce pas ? Non ? A vous de réagir et d’échanger avec les autres fans de l’émission !


Soan, gagnant nouvelle star 2009
Soan, gagnant de la Nouvelle Star 2009

De mon côté, je dois vous avouer qu’en début de saison, je n’aurais jamais misé sur une victoire de Soan. Remarque, lors du dernier prime, je n’aurais jamais cru non plus que Camelia Jordana quitterait l’aventure. Bref, cette Nouvelle Star 2009 m’aura supris et même déçu en fait, je n’ai vraiment pas accroché cette année.

Article initialement créé le 18 avril 2009 puis mis à jour le 9 juin 2009, lors de l’annonce du gagnant de la Nouvelle Star 2009.

10 Comments

  1. cameli

    Je trouve que le public n’a pas bien choisi le gagnant, j’aurais préféré Camelia Jordana mais bon, bravo à Soan.

  2. xodex

    Bah moi, j’étais pour Camélia Jordana, elle chante trop bien, mais entre Soan et Leila, y’a pas de rapport, c’est Leïla qui est la meilleure et j’adorais comment elle dansait, j’étais pliée en 2 ^^ mais ça m’étonnerait pas trop que l’émission soit truquée… Sur ce, ++

  3. FandeSoan

    Soan mon grand favori depuis le premier prime et de prime en prime, il l’a gardé sa place de grand chouchou dans mon cœur, pourquoi ? Car il a une façon bien à lui d’interpréter une chanson de sorte à ce qu’on redécouvre celle-ci, car c’est un Artiste avec un grand A, auteur interprète, il écrit de magnifiques chansons, sa voix est unique, magnifique, et c’est 1 million de personnages dont un resurgit de ce petit gars de 27 ans à chaque prime ^^… Je donne mon avis et n’ai pas besoin de celui des autres pour ça !

    Soan c’est l’Original dans l’Artiste. C’est la Nouvelle star !

  4. rv

    Je suis super déçu par le résultat d’hier soir, ce n’est pas que je sois anti Soan mais je pense qu’il est faux, qu’il a su manipuler les médias, le public et surtout écraser les autres candidats pour gagner.
    Certes, c’est un jeu télé et ils sont tous là pour gagner.
    J’ai 38 ans et je pense que Leïla donnait meilleure image de la jeunesse actuelle. De plus, je trouvais qu’elle chantait super bien avec un style bien à elle sans copier d’autres artistes. J’espère vivement qu’elle fera quelque chose dans la chanson et que j’aurai ainsi le plaisir de l’écouter à nouveau.

  5. chida

    Bravo Soan, t’es le meilleur. Bisou.

  6. Diaduit

    Soan nouvelle star ??? Jamais vu quelqu’un qui chanterait aussi mal ! Un petit veau avec un air fragile qui écœure plus qu’autre chose… Courage Camélia et Leila.

  7. bipi59

    Nulle ! Nulle ! Nulle ! Saison complètement nulle. Aucun des 10 finalistes ne mérite de devenir une star de la chanson. De plus, monsieur Soan se permet des caprices maintenant, pour qui se prend-t-il ? C’est de l’argent perdu que de lui faire faire un album, il vaudrait mieux donner l’argent aux restos du cœur.

  8. buffy

    C’est Camelia Jordana qui méritait la victoire !

  9. soleil

    Je suis plutôt contente que Soan ait gagné cette aventure mais en général cette saison a été décevante. Souvenons nous juste d’Amandine, de Benjamin Sixou, de Cédric, d’Icare, de Julien Doré… C’était quand même autre chose. J’espère que l’année prochaine sera un meilleur cru.

  10. Camille

    Je trouve que c’est n’importe quoi, Soan qui gagne… pfff… Il ne sait même pas chanter, il a juste un univers à part. il n’a rien, pas de voix, pas d’émotion. Et en plus il a pris la grosse tête ! Non mais ouvrez vos oreilles sérieux, vous croyez vraiment qu’il va cartonner ?
    C’est truqué, c’est pas possible. C’est décevant !
    Camelia Jordana elle chantait bien !

Laisser un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.