Télévision

Gagnant Koh Lanta 2010 Vietnam

La finale de Koh Lanta 2010 vient tout juste de se terminer, il est donc temps pour moi de vous livrer le nom du gagnant de Koh Lanta Vietnam !

Juste avant de vous annoncer le nom du vainqueur, notez simplement que les finalistes de cette édition 2010 furent Philippe et Claude. Philippe a remporté  la mythique épreuve des poteaux juste devant Claude et Wafa.  Véronique fut éliminée préalablement lors de la course d’orientation. Philippe a ensuite choisi Claude, qu’il considère comme son « grand frère » (bizarre alors que ce dernier est plus jeune que lui, on va mettre ça sur le coup de l’émotion, hey hey !), pour l’accompagner en finale.

Oui oui, l’info que vous attendez tous arrive enfin : le jury final, composé des sept aventuriers éliminés depuis la réunification, a désigné Philippe comme le gagnant de Koh Lanta 2010. Il remporte ainsi 100 000 €, bravo à ce candidat sympathique et attachant !

Philippe, gagnant Koh Lanta 2010 Vietnam

Philippe, gagnant de Koh Lanta 2010 Vietnam

Je vous convie maintenant à réagir sur ce résultat et vous donne rendez-vous en 2011 pour de nouvelles aventures 😉 D’ici là, passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

  1. Mkf

    Il a été fourbe et a manipulé tout le monde avec la carte de la famille. Il baisse la tête régulièrement chaque fois qu’on lui demande de se justifier signe de sa fourberie.

    De plus, on parle d’alliance mais il a préparé son coup depuis la sortie d’Abdellah, en se rapprochant de Laurence ou Wafa par exemple.

    Moi je suis sport donc de ce côté il mérite mais lui n’en a pas plus fait que Claude sur le camp. Allumer le feu c’est bien, l’entretenir c’est mieux.

    Bref big respect à Claude que la prod rappellera sûrement pour un Koh Lanta des aventuriers sportifs et désolé Claude que des loosers arrivent a participer a cette émission.

    Et pour 2011, qu’ils arrêtent de prendre des vieux qui n’assument pas leurs actes, quel exemple !!!

    La fourberie l’emporte une nouvelle fois.

Laisser un commentaire