Moot-Moot d’Eric et Ramzy sur Canal +

Télévision Ajouter un commentaire

La famille Moot-Moot arrive en clair sur Canal Plus à partir du 21 octobre. Vous trouverez dans cet article toutes les infos sur cette nouvelle série d’animation créée par Eric et Ramzy.

Moot-Moot d'Eric et Ramzy

La première saison sera composée de 15 épisodes, lesquels seront diffusés tous les dimanche à 20h15.

Cette série, qui se veut avant tout loufoque, aborde néanmoins des thèmes d’actualité sérieux et profonds (racisme, chômage à 50 ans, émeutes en banlieue, religion…), en leur réservant bien sûr un traitement complètement absurde, la marque de fabrique d’Eric et Ramzy !

L’histoire : la famille Moot-Moot, hum oui c’est une famille de moutons, vient tout juste d’emménager dans la ville de Mootown. Vous allez suivre la vie trépidente de Bernard et Berthe, un couple de moutons délurés, et de leurs deux petits agneaux, Michel et Zinédina.

Les interprères de ces personnages sont Eric et Ramzy (bien sûr) et de nombreux « guests » vont également prêter leur voix au fil des épisodes : Fred, Omar, Booba, Grand Corps Malade, Diam’s, Julie Ferrier, George Eddy, Elie Semoun, Michael Youn ou encore Stéphane Rousseau.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à vous rendre sur le MySpace officiel de la série : http://www.myspace.com/lafamillemootmoot, où vous pouvez d’ores et déjà découvrir en exclu de courts extraits.

A voir la bande annonce diffusée en ce moment sur Canal +, je sens que je vais bien apprécier cette nouvelle série. Je vous donnerai mes impressions suite au passage du premier épisode et je vous invite d’ores et déjà à vous préparer à en faire de même ;)

4 commentaires à “Moot-Moot d’Eric et Ramzy sur Canal +”

  1. Born To Buzz

    Après avoir vu 2 épisodes, je vous avouerai ne pas avoir accroché.
    La bande annonce était tentante sauf qu’elle synthétisait les meilleurs moments des épisodes… le reste du temps c’est plutôt plat.
    Je dirai qu’Eric et Ramzy sont dans leur petit délire mais que celui-ci n’est pas le mien, dommage mais rien de grave pour autant ;)

  2. fan de moot

    J’ai regardé un épisode de cette série et j’ai tout de suite accroché. En même temps cela ne pouvait devenir qu’un succès avec les artistes qui ont collaboré. Le résultat est donc très bien, en tout cas moi j’aime !

  3. Nicolas Bertier

    C’est excellent, c’est bien décalé comme j’aime !

  4. nini chan w

    J’ai découvert cette série à peine hier et franchement j’adore, les dessins simples, et puis je m’intéresse aux animations donc ça tombe bien ^^
    En tout cas ça détend pendant la période du bac ^^

Poster un commentaire

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

Script : WordPress | Design : N.Design Studio
RSS Articles RSS Commentaires