Cool

Sauvons les dix enfants extraterrestres


Affiche Sci FiSci Fi lance une grande campagne nationale afin de retrouver des enfants extraterrestres. Cette mission de sauvetage débute aujourd’hui, le 21 janvier.

Des enfants extraterrestres en France ? Mais comment est-ce possible ? Bon OK je vous explique…

A l’autre bout de la Galaxie, une planète est menacée par une grande catastrophe risquant de faire disparaître toute trace de civilisation. Pour sauver leur espèce, les habitants de cette dernière ont décidé de mettre temporairement à l’écart dix de leurs enfants sur une autre planète, le fait est qu’il s’agirait de la Terre. Plus proche de nous encore, ces dix enfants extra-terrestres auraient été déposés aux quatre coins de la France.

Sci Fi, la chaîne de la science-fiction, a décidé d’aider ces extraterrestres en lançant une opération nationale de sauvetage qui vise à localiser chacun de ces dix enfants puis à leur trouver une famille d’accueil, le temps que cette menace qui pèse sur leur civilisation disparaisse.

L’enjeu est ainsi de ne pas laisser ces pauvres enfants extraterrestres livrés à eux-mêmes sur une planète inconnue, dans la jungle de notre douce France. Vous aussi, aidez-nous à les retrouver en vous rendant sur www.findscifi.fr.

Dès aujourd’hui, cette grande cause nationale sera lancée dans 8 villes de France. Une récompense de 500€ sera attribuée à chaque sauveteur d’enfant extraterrestre.

Pour connaître leur position, des énigmes et indices seront communiqués sur www.findscifi.fr et relayés en radio dans l’émission matinale quotidienne de Cauet sur Fun Radio, à partir de 6h00, pour une durée de 20 jours.

Cet article est sponsorisé par Sci Fi et Blogrider

  1. c.kollo

    C’est une opé différente de celles qu’on a pu connaitre jusqu’à maintenant, ça ressemble à une opé pour Walt Disney (trouvez les petits nains de blanche neige). J’espère qu’il y aura une grosse com, car sinon le bébé va mourir dans l’œuf (3 jours déjà).

    En tout cas que la com soit bien ou mal, ils font parler de la marque.

    (C’est cool qu’il y ait des sites comme le tien !)

    @ +

Laisser un commentaire